LE FONCTIONNEMENT DE CINEBOX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENT CA MARCHE ?

La signalétique dynamique est gérée par des boitiers de petite taille disposés derrière chacun des écrans installés dans le hall, à l'entrée du cinéma ou des salles. Chacun de ces petits boitiers est relié par un câble (Catégorie 5 ou 6 - RJ45) à un switch connecté à internet. A partir de là, CINEBOX met à votre disposition un logiciel et un site web qui vous met en relation directe avec chacun de vos écrans.
Votre billetterie et vos cabines sont également reliées à ce switch de manière à pouvoir fournir des données au boitier de chaque écran dès lors que celui-ci en a besoin. Par exemple, un écran auquel vous demanderez d'afficher les informations de la caisse ira chercher ces informations via le switch, les présentera dans la forme et avec les couleurs que vous avez décidé, et les diffusera au public.

 

 

LA GESTION D'UN PARC D'ECRANS.

CINEBOX permet la gestion d'un parc d'écrans sur un ou plusieurs cinémas avec la possibilité d'habiliter certains codes à certaines opérations : les profils des utilisateurs leur permettent de pouvoir intervenir sur un ou plusieurs cinémas. Les cinémas ont accès à un ou plusieurs groupes de contenus.

Chaque cinéma peut également créer des messages ou uploader des images créées par des partenaires ou annonceurs.

Ces images ou messages peuvent être créés à l'horizontale ou être verticaux et ils peuvent être affectés à n'importe quel écran seul ou au cours d'une séquence.