CINEBOX : INTERNET AU COEUR DU DISPOSITIF ET AUCUN PC CENTRAL

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec CINEBOX, le nouveau logiciel de signalétique dynamique développé par Euro-Interactif, chaque écran est géré à distance via internet et aucun PC central n'est présent dans le Multiplexe .
Dans les systèmes d'ancienne génération, la présence d'un PC central ou d'un main box représentaient le point faible des systèmes d'affichage dynamique : s'il tombe en panne plus rien ne fonctionne dans le multiplexe.
Dans les nouveaux systèmes online, chaque boitier connecté à un écran est directement connecté au switch et à internet évitant ainsi ce point faible.

 

FONCTIONNEMENT.

Depuis n'importe quel PC connecté à internet, que vous soyez chez vous, dans votre bureau au cinéma ou à l'autre bout du monde, vous pouvez accéder, voir, modifier, changer les contenus de n'importe quel écran du cinéma. CINEBOX se charge de tout : entrée du cinéma, hall, caisses, entrées de salles.

En fonction des données de la caisse, de la cabine ou des playlists que vous avez créées, toutes les affiches, bandes annonces ou informations nécessaires seront chargées automatiquement via le web sans que vous n'ayez rien d'autre à faire.

Vos écrans d'information ou de signalétique dynamique forment un parc que vous pouvez gérer au plus près des exigences d'une exploitation moderne : l'habillage d'un parcours donné est possible en cas de location de la salle, les informations de caisse ou d'affichage peuvent être présentées sur des écrans horizontaux ou verticaux, et leurs contenus s'adaptent instantanément à tout changement effectué dans leur disposition.